Si aujourd’hui, tout ce à quoi vous aspirez, ce sont des vacances tranquilles, histoire de vous retrouver un peu ? Pour vous, tout le bouleversement causé par le coronavirus vous a trop marqué et pour vous reconstruire, vous avez besoin de partir au loin, le temps de remettre de l’ordre dans votre esprit et de vous ressourcer. C’est une excellente idée et qui ne peut que vous faire du bien. Connaissez-vous ces lieux de quiétude parfaits pour vous détendre et vous déconnecter ?

Essayez donc Bali ?

Il y a de ces destinations que l’on essaie juste une fois et que l’on n’a plus envie de quitter. Sans aucun doute, Bali fait partie de ces lieux attachants mais surtout apaisants. Le fait est que la quiétude est l’essence même de la vie de Balinais qui sont perpétuellement en quête d’harmonie et d’équilibre. En séjournant ici, vous en apprendrez beaucoup de leur mode de vie et vous tirerez énormément de profit de leur environnement. Les forêts luxuriantes de Bali, ses rizières magnifiques, ses plages divines et ses temples séculaires sont les secrets de ce lieu de quiétude par excellence.

Juste là, en Italie

Bien sûr, si vous en avez les moyens et assez de temps, traversez les frontières et allez à l’autre bout de la planète pour chercher la quiétude. Sinon, juste à côté de chez nous, il existe des lieux parfaits, d’un calme olympien pour vous détendre. Vous connaissez la fameuse dolce vita à l’italienne. Allez donc vous immerger dans ce mode de vie pour apprendre à vivre en douceur, en mode tranquille. Profitez de chaque instant de vie, sans courir, sans vous précipiter, dans les vallées de la Pouille, sur les bords des Canaux à Venise ou en dégustant de bons petits plats locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.